Le Moulin du Fossard
Le Moulin du Fossard

Une gastronomie variée vous attend au Moulin du Fossard

Ayant travaillé pendant son apprentissage auprès de deux maîtres cuisiniers de France, Frédéric a acquis les bases du métier mais aussi et surtout le respect des produits. Un court passage en salle "Chez Roger", bistrot parisien du XXe, lui permettra d'aborder toutes les facettes d'un métier exigeant, mais où le relationnel prend une part importante. S'en suivra quatre années comme second de cuisine "A la petite cour", à Paris, puis il enrichira son expérience auprès de Flora Mikula, femme Chef.

En avril 1999, Frédéric décide de voler de ses propres ailes, en reprenant l'Hôtel de France et son restaurant, à Orbec, pendant deux ans.

De retour en région parisienne, il travaillera dans le milieu des parcs des expositions, à Villepinte et Porte de Versailles, découvrant ainsi une nouvelle facette du métier, conjuguant tous types de restauration et d'organisation.

Et puis motivé par Bernard Levêque, un de ses anciens Chefs, il poursuivra dans un tout autre domaine, à la rencontre d'un nouveau challenge, en travaillant pour la société Locafete, spécialisée dans la restauration sur les tournages de cinéma.

Pour clore cette parenthèse parisienne, il travaillera comme Chef chez Honoré James, qui entre autre gère la restauration du Parc des Princes et autres grandes salles parisiennes.

Puis en 2009, il ouvre avec son épouse qui elle-même a longuement travaillé dans l'évènementiel comme maître-d'hôtel, le restaurant Le Moulin du Fossard. Un retour aux sources pour ces deux amoureux de la région qui ici réuniront ainsi leur vie professionnelle et personnelle.

 

Venez vous en convaincre en jetant un œil sur nos plats du jour, notre carte gastronomique et nos boissons

 

Réservations

Tél : 33(0)2 31 31 46 77

 

E-mail : lemoulindufossard@gmail.com

 

Adresse

Le Moulin du Fossard
14290 Saint-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonniere

Heures d'ouverture 12h15-14h00 et 19h15-20h45

Fermeture :

 

Dimanche soir, lundi et mardi toute l'année.

 

Semaine entre Noël et jour de l'an

Fermé 24, 25, 26 décembre.

Ouvert du 27 au 30 décembre.

Restaurant fermé 31/12 et 01/01.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le Moulin du Fossard